Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/informatique/etre-un-pro-de-l-email/descriptif_3665076
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3665076

Etre un pro de l'e-mail (2° Éd.) 7 étapes pour rédiger des e-mails efficaces Coll. Livres outils - Efficacité professionnelle

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Etre un pro de l'e-mail
L'e-mail est désormais l'outil principal de communication et force est de constater qu'il a réussi à remettre les pros à l'écriture ! Pourtant ce formidable outil reste encore souvent mal utilisé. On n'écrit pas un e-mail comme un courrier ou comme un SMS, et ici plus qu'ailleurs, on a peu d'espace pour s'exprimer et peu de temps pour être lu. L'e-mail à son style, ses formules et ses codes, encore faut-il les connaître et les maîtriser : il vous faudra capter l'attention de votre lecteur dès les premiers mots et être percutant jusqu'au bout pour arriver à vos fins.

- Vous ne voulez plus que vos e-mails restent sans réponse ?
- Souhaitez vous démarquer par une maîtrise parfaite de l'outil ?
- Vous rêvez de gagner du temps dans la rédaction et la gestion de vos e-mails ?

Voici l'ouvrage de référence pour réussir à rédiger des e-mails remarquables et remarqués !
- Etape 1. Identifier les règles et les codes de l'e-mail
- Etape 2. Visez avant de commencer
- Etape 3. Invitez à la lecture dès les premiers mots
- Etape 4. Soignez votre style pour garder l'attention de votre lecteur
- Etape 5. Obtenez ce que vous recherchez
- Etape 6. Prenez congé
- Etape 7. Vérifiez avant d'envoyer
- 60 fautes d'orthographes relevées dans les e-mails
Sylvie Azoulay-Bismuth est consultante formatrice en communication écrite et orale. Elle accompagne dirigeants et collaborateurs vers des écrits rénovés et orientés client, toujours dans le respect de la langue française et de l'orthographe. Elle propose désormais des formations en e-learning sur les écrits professionnels, en complément de sessions en présentiel. Ses conseils intéressent les petites comme les grandes entreprises, françaises et parfois internationales. Souvent inspirés des neurosciences et neuro-marketing, les principes avancés sont originaux et continuent de faire référence dans le monde professionnel.

Date de parution :

Ouvrage de 142 p.

15x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

17,00 €

Ajouter au panier