Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/sciences-humaines-et-sociales/strategie-digitale/dorkenoo/descriptif_3181549
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3181549

Stratégie digitale Comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web. Coll. Marketing

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Stratégie digitale

Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.

  • Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre
  • Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions
  • Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires
  • Un guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus !

Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.

Date de parution :

Ouvrage de 335 p.

15.2x23 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

25,00 €

Ajouter au panier

Thèmes de Stratégie digitale :