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Vendre ses prestations de service (2° Éd.) Mettre en scène efficacement ses entretiens pour convaincre un prospect. Coll. Création d'entreprise

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Vendre ses prestations de service
  • Un guide pratique pour tous les entrepreneurs.
  • Un apprentissage pédagogique et illustré de l'entretien de vente.

Tout le monde ne s'improvise pas super vendeur. Pour Joël Guillon, convaincre un prospect est plus une affaire de processus que de comportement. L'entretien de vente est une pièce de théâtre social hyper codifiée et ritualisée dont il s'agit de bien maîtriser les règles. Peu importent votre charisme ou votre roublardise, il suffit de mettre en scène efficacement vos entretiens, en fonction de la nature du service que vous avez à offrir.

A l'instar d'un véhicule, l'entretien de vente se conduit ; et ce pilotage ne peut s'avérer gagnant que grâce à un apprentissage précis. Il s'agit d'un acte social codifié qui s'apparente à un jeu de semi-improvisation et suppose de se confronter à la réalité de la vente : tel est le secret de l'efficacité.

  • Les trois dimensions de la vente
    • La première dimension : la nature de votre service
    • La deuxième dimension de la vente : votre vision de la vente
    • Le paradoxe de la vente
    • La troisième dimension, un remède : la mise en scène de vos entretiens de vente
  • Le chemin de la réussite
    • Les bonnes intentions et les tentations du créateur
    • La scénologie des entretiens de vente
    • Le prospect au centre de l'entretien (scène 1)
    • Le prospect au centre de l'entretien (scène 2)
    • La signature du bon de commande

est consultant indépendant depuis 1994. Spécialiste de l'amélioration des entretiens de vente, il intervient auprès des forces de vente des plus grandes sociétés. Il a mis au point une méthode utilisée aujourd'hui par de nombreux freelances.


Date de parution :

Ouvrage de 288 p.

13.7x21 cm

Bichromie

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