Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/faire-du-marketing-sur-les-reseaux-sociaux-construire-une-strategie-social-media/hossler/descriptif_2992230
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2992230

FAIRE DU MARKETING SUR LES RESEAUX SOCIAUX 12 MODULES POUR CONSTRUIRE SA STRATEGIE SOCIAL MEDIA. Coll. LIVRES OUTILS

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage FAIRE DU MARKETING SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment lancer une marque sur les médias sociaux ? Quelles plateformes choisir, comment les gérer et comment contrôler les interactions ? Conçu comme un véritable guide pratique, cet ouvrage répond à toutes ces questions et permet de construire votre stratégie à partir d'une cartographie détaillée des possibilités offertes par les médias sociaux. À l'aide de nombreux cas commentés, les auteurs vous guident dans la construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque objectif marketing : gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.

Date de parution :

Ouvrage de 314 p.

15x22.5 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

25,00 €

Ajouter au panier