Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/manager-les-e-comportements/rolland/descriptif_2711047
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2711047

Manager les e-comportements Technopathe, technophile, technophobe... Comment motiver les collaborateurs 2.0. Coll. Efficacité professionnelle

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Manager les e-comportements

Ordinateurs, Internet, Smartphones, tablettes, visioconférence, médias sociaux... nous sommes tous, quelle que soit notre génération, touchés par les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication. Et nous devons nous adapter avec plus ou moins de bonheur à leur utilisation. Accro ou réfractaire, chacun adopte un comportement particulier face à ces outils qui transforment la manière de travailler et de communiquer dans les entreprises.

Dans ce contexte, comment favoriser la participation, la responsabilisation et l'autonomie ? Comment identifier les compétences et aussi les préférences de chacun ? A partir d'une grille de lecture précise, l'auteur décrypte 12 e-comportements que le manager doit identifier et prendre en compte pour mieux interagir avec ses collaborateurs et leur permettre de travailler plus efficacement et sans stress supplémentaire.

A l'aide de tests et de nombreux cas, Jean-Michel Rolland livre des méthodes et des outils pour mieux diriger et motiver les collaborateurs 2.0 et mettre en place des règles pour une e-communication et un e-management performants.

Date de parution :

Ouvrage de 234 p.

15x22.5 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

28,00 €

Ajouter au panier