Agir pour entreprendre 46 modules pour réussir Coll. ED ORGANISATION
Auteurs : Brunet-Mbappe Anne, Fayet Michelle, Azoulay Herve, Renaud Pascal
- Un ouvrage complet volontairement très accessible.
- Des témoignages concrets d'entrepreneurs illustrant les contenus à la fois dans le texte et en ligne.
- Un ouvrage interactif : vidéos et sites internet consultables depuis votre smartphone.
Comment piloter son projet ? Comment développer sa jeune entreprise ? Comment communiquer ? Quels réseaux sociaux utiliser ? Autant de questions que se pose tout nouvel entrepreneur. L'information est abondante, pas toujours facile à sélectionner.
Afin d'accompagner votre projet d'entreprendre, les auteurs ont conçu un livre rassemblant les domaines clés : stratégie, marketing, business model et business plan, financement... Des connaissances précieuses pour aborder l'acte d'entreprendre en reliant constamment apports théoriques et témoignages issus du terrain. Cet ouvrage modulaire peut être consulté au gré des besoins : il explique de façon pragmatique l'ensemble des éléments à prendre en compte pour la réussite d'un projet entrepreneurial.
Herve Azoulay est directeur délégue du marché de l'énergie de Schneider Electric. Il préside le réseau Invest 95 qui regroupe business angels et créateurs d'entreprises.
Michelle Fayet, spécialiste de la communication écrite, est professeur à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris (ADVANCIA). Elle anime des stages de formation à la demande des entreprises et des administrations, crée des méthodes adaptées à chaque cas spécifique et rédige des chartes d'écriture. Elle est également l'auteur de plusieurs ouvrages et de produits e.learning sur les thématiques de l'écrit.
Date de parution : 11-2010
Ouvrage de 320 p.
16.9x24 cm