Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/influencer-persuader-motiver-seduire-ses-interlocuteurs-faire-passer-une-idee-entrainer-son-equipe/mucchielli/descriptif_1990991
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1990991

Influencer, persuader, motiver - De nouvelles techniques De nouvelles techniques Coll. Hors Collection

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Influencer, persuader, motiver - De nouvelles techniques
Comment faire « passer » une idée ? séduire ses interlocuteurs ou animer son équipe ? Influencer, persuader, motiver, est un art, certes ; mais qui n’obéit pas à un talent inné que l’on aurait, ou non. Chacun peut en acquérir la technique, à condition de s’en donner les moyens. 
Alex Mucchielli, spécialiste reconnu des stratégies de communication et des techniques d’influence, nous offre ici les clés pour connaître le fonctionnement des conduites humaines et les ressorts des communications réussies. 
Rompant avec les vieilles méthodes qui restent à la surface des phénomènes, il revisite, grâce aux dernières recherches en sciences humaines, de nombreuses mises en situation concrètes (scènes de vente, entretiens d’embauche…), pour présenter des principes efficaces d’intervention. 
Tout un chacun risque, à ses dépens, d’en être victime. Mieux vaut donc les connaître pour pouvoir les utiliser. 
Public ??largi
Alex MUCCHIELLI, épistémologue et chercheur en sciences de la communication, auteur de nombreux ouvrages sur la communication, est un spécialiste internationalement reconnu de l’approche systémique.

Date de parution :

Ouvrage de 256 p.

14x21 cm

Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.

28,00 €

Ajouter au panier
ePub 18,99 €
Télécharger

Mots-clés :

GRAND PUBLIC