Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/sciences-humaines-et-sociales/les-100-mots-de-la-communication/levy/descriptif_1986217
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1986217

Les 100 mots de la communication Coll. Les 100 mots...

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Les 100 mots de la communication
« La communication offre de vastes champs d'expérience, des confrontations quotidiennes d'idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement, ses tendances et son avenir. C'est aussi et avant tout un métier profondément humain ; seul l'homme (au sens générique) peut le faire. Pas une machine ne peut se substituer au bouillonnement des idées, à la réflexion, à la pensée et surtout à l'émotion ; mais le but, c'est l'Autre : communiquer, dialoguer, échanger, convaincre, séduire, provoquer. Quoi de plus beau ? » D'amour à zapping en passant par antennes, désir, logo, stratégie ou encore vocation, Maurice Lévy, après 35 années à Publicis, livre sa définition personnelle des cent mots qui font son métier : la communication.
Adhésion - Amour - Angoisse - Antennes - Aspiration - Attention - Attitude - Audace - Bénéfice - Choc - Citoyen - Comportement - Concurrence - Connivence - Conscience - Consommateur - Conversation - Conviction - Courage - Création - Culture - Cynisme - Design - Désir - Dette - Différence - Discrétion - Doute - Efficacité - Élégance - Émotion - Empathie - Esthétique - Éthique - Ethnique - Étonnement - Euphémisation - Expérience - Fidélisation - Généreux - Holistique - Honnêteté - Humanisme - Humour - Idée - Identité - Image - Imaginaire - Imagination - Impact - Influence - Innovation - Inspiration - Interactivité - Intime - Justesse - Liberté - Logo - Marketing - Marque - Médias - Mémoire - Mondialisation - Motivation - Opinion - Paradoxe - Parole - Passion - Pertinence - Plaisir - Poésie - Positionnement - Préférence - Propagande - Prototype - Pudeur - Recherche - Réclame - Relation - Repère - Réseau - Respect - Réussite - Rêve - Rigueur - Rumeur - Sens - Sexy - Signe - Statut social - Stratégie - Tabou - Talents - Tendances - Transparence - Transpiration - Valeurs - Violence - Vocation - Zapping.
Maurice Lévy est président du directoire de Publicis Groupe.

Date de parution :

Ouvrage de 128 p.

11.5x17.6 cm

Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.

10,00 €

Ajouter au panier

Thème de Les 100 mots de la communication :

Mots-clés :

QSJ