Le guide du client satisfait Le management des processus pas à pas. TPE-PME Coll. Gestion Futée
Langue : Français
Auteur : Barouch Gilles
Entrepreneurs, artisans, chefs d'entreprise, vous êtes en permanence
tendus vers l'objectif final de "produire au moindre coût, tout en
satisfaisant vos clients". Cet ouvrage vous livre les clés de cette potion
magique ! Par le biais du management des processus, vous apprendrez à
réaliser des prestations d'excellente qualité à moindres frais. L'auteur,
Gilles Barouch, expert en management de la qualité, vous accompagne étape
par étape vers le management des processus. Découvrez tous les outils mis
à votre disposition dans ce livre (cartographie, hiérarchisation des
processus, logigramme, analyse des risques et carte d'identité des
processus). Parce que le management de processus, c'est la clé d'un client
satisfait ! Et qu'un client satisfait est un client fidèle qui en parlera
au moins à trois autres futurs clients. C'est à vous de jouer !
Date de parution : 01-2013
Ouvrage de 96 p.
16x24 cm
17,55 €
Télécharger
Thème de Le guide du client satisfait :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.