Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/le-guide-du-client-satisfait/barouch/descriptif_2687603
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2687603

Le guide du client satisfait Le management des processus pas à pas. TPE-PME Coll. Gestion Futée

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Le guide du client satisfait
Entrepreneurs, artisans, chefs d'entreprise, vous êtes en permanence tendus vers l'objectif final de "produire au moindre coût, tout en satisfaisant vos clients". Cet ouvrage vous livre les clés de cette potion magique ! Par le biais du management des processus, vous apprendrez à réaliser des prestations d'excellente qualité à moindres frais. L'auteur, Gilles Barouch, expert en management de la qualité, vous accompagne étape par étape vers le management des processus. Découvrez tous les outils mis à votre disposition dans ce livre (cartographie, hiérarchisation des processus, logigramme, analyse des risques et carte d'identité des processus). Parce que le management de processus, c'est la clé d'un client satisfait ! Et qu'un client satisfait est un client fidèle qui en parlera au moins à trois autres futurs clients. C'est à vous de jouer !

Date de parution :

Ouvrage de 96 p.

16x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

19,50 €

Ajouter au panier
PDF 17,55 €
Télécharger