Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/la-relation-auditeur-audite/krebs/descriptif_1975596
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1975596

La relation auditeur-audité Coll. 100 questions pour comprendre et agir

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage La relation auditeur-audité
Positiver l'audit, en faire une démarche participative de terrain, aider à dominer les émotions qu'il suscite : telle est la vocation de cet ouvrage. Véritable recueil de situations stressantes vécues au cours de l'audit, le livre a été mis à jour et complété par deux chapitres introductifs. L'auteur nous fait partager son expérience en répondant aux questions les plus fréquemment posées, aussi bien par les auditeurs que par les audités : Comment être innovant pendant l'audit ? Comment faire lorsque je n'ai pas eu suffisamment de temps pour préparer mon audit ? Comment réagir lorsque l'on me refuse le consensus en réunion de clôture ? Comment auditer lorsque je connais peu l'activité concernée ? Comment réagir face au manque d'implication de la direction ? Comment s'y prendre lorsque les audités ne sont pas impliqués dans la démarche qualité ? Comment faire pour gérer un conflit entre deux audités ? Je n'ai pas suffisamment d'ancienneté dans l'entreprise, comment faire ? J'ai peur de mettre l'entreprise en difficulté, comment faire ? Comment faire si je ne connais pas la norme par coeur ? J'ai peur que le stagiaire soit audité et qu'il nous mette en difficulté, comment éviter cela ? Je n'aime pas les auditeurs qui viennent du siège, comment faire ? En comprenant ce qu'ils ressentent, auditeurs et audités maîtriseront davantage les exigences de leur mission.

Geneviève Krebs est formatrice psycoach au sein de l'Institut français de l'écoute et du management (IFEM) à Paris, elle est spécialiste du développement d'outils personnalisés pour l'écoute client et la relation client-fournisseur en interne.


Date de parution :

Ouvrage de 268 p.

15x21 cm

Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.

23,00 €

Ajouter au panier
PDF 27,00 €
Télécharger

Thème de La relation auditeur-audité :