La boîte à outils du Marketing - 4e éd. Coll. BàO La Boîte à Outils
Auteurs : Durand-Mégret Béatrice, Van Laethem Nathalie
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.
L'audit marketing
Stratégie marketing omnicanal
Connaissance du client
De la conversion à la conversation
Innovation et marketing de l'offre
Le commerce omnicanal
Stratégie de communication omnicanale
Piloter le marketing omnicanal en interne
Béatrice Durand-Mégret accompagne les entreprises dans leur stratégie de développement marketing et commerciale au travers d'une vision omnicanale. Riche de 25 ans de direction marketing dans le retail et d'un doctorat en sciences de gestion, elle forme les cadres dirigeants et intervient dans des écoles d'ingénieur et de management comme l'ELMV.
Nathalie Van Laethem a été manager associée chez Cegos durant douze ans. Actuellement associée chez Atlans, elle est autrice d’ouvrages sur la pédagogie et les soft skills. Elle accompagne des managers et est consultante en bilan de compétences avec une approche centrée sur la connaissance de soi et les aptitudes comportementales de chacun.
Date de parution : 04-2022
Ouvrage de 192 p.
19x24 cm