Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/management-d-entreprise-360/descriptif_4385622
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4385622

Management d'entreprise 360° - 2e éd. - Tous les principes et outils à connaître (2° Éd.) Tous les principes et outils à connaître Coll. Les fondamentaux business

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Management d'entreprise 360° - 2e éd. - Tous les principes et outils à connaître
Un manager doit apprendre à naviguer dans le monde complexe de l’entreprise.
Cet ouvrage, conçu comme un safari au pays de l’entreprise, adopte une vision à 360° pour aborder les questions transversales de gouvernance, de stratégie, d’organisation et d’innovation. Il introduit les outils et principes indispensables pour comprendre les différentes dimensions et fonctions de l’entreprise (opérations, finance, marketing, SI, RH), illustrés d’exemples concrets et de cas d’entreprises.
Cette nouvelle édition est augmentée de réflexions sur l’entreprise numérique et l’industrie 4.0, la responsabilité sociétale de l’entreprise et ses devoirs envers toutes les parties prenantes et accompagnée de 30 heures de cours en vidéo et de compléments disponibles en ligne.

- Présentation générale de l'entreprise
- La stratégie d'entreprise
- L'organisation
- Le management par la qualité
- La gestion des opérations
- Les comptes et l’analyse financière
- Les coûts et l’investissement
- Le marketing
- L’innovation et la technologie
- Les systèmes d'information et le déploiement d'ERP
- La conduite des hommes et des projets

Thomas Durand est professeur du Cnam, titulaire de la chaire de management stratégique et directeur du département Management-Innovation-Prospective. Centralien, MSc et PhD Madison, il a été précédemment professeur à Centrale. Il a présidé la Société Française de Management (SFM) et l’Association internationale de management stratégique (AIMS). Il est par ailleurs fondateur du cabinet de conseil en stratégie CMI.

Date de parution :

Ouvrage de 432 p.

17x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

32,00 €

Ajouter au panier
ePub 24,99 €
Télécharger