Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/pilotez-votre-communication/descriptif_4176252
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4176252

Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord Evaluation, indicateurs et tableaux de bord Coll. Marketing/Communication

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord

Comment mesurer vos actions de communication  et trouver les indicateurs pertinents?

  • Face à cette problématique, ce livre vous permettra de :
  • Maîtriser l’ensemble des indicateurs de pilotage.
  • Construire le tableau de bord le plus adapté pour le pilotage de votre  communication.
  • Juger de l’efficacité comparée des différents outils de votre  communication.
  • Mesurer les résultats obtenus par rapport aux objectifs.
Cet ouvrage est le fruit d’une collaboration entre un universitaire reconnu
et un praticien ayant dirigé la communication des plus grandes entreprises
françaises. Clarté, pédagogie et opérationnalité permettent une approche
résolument au service de la performance de votre communication.
Il comporte
des témoignages exclusifs de nombreux directeurs de communication
des plus grandes entreprises et organisations françaises.
 

Le nouvel environnement de la communication.  L’accélération du temps.  L’impact de l’écosystème.  La création de valeur au cœur du métier.  Les nouveaux enjeux. Transformer le lien en relation durable. Intégrer les risques. Le rôle stratégique (et opérationnel) de la fonction.  Les indicateurs de pilotage.  Une intégration progressive.  Gérer la complexité.  L’évaluation en question.  Le tableau de bord par grands domaines.  Réputation,  image et marque. L'influence digitale.  Les relations presse.  La publicité.  La communication interne.  Le mécénat et le  sponsoring. L'événementiel. La communication de crise.
 

Professeur en sciences de l’information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné au Celsa, à l’école de communication de Sciences Po Paris et à l’université catholique de Louvain. Il exerce actuellement dans l’une des plus grandes entreprises françaises.
 
Consultant spécialisé en stratégie de communication, communication de crise et image de marque, il accompagne entreprises et organisations. Fort d'une expérience de 30 ans dans la communication, il a été directeur de la communication dans des grands groupes et a travaillé en agence.

Date de parution :

Ouvrage de 208 p.

16x22 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

26,00 €

Ajouter au panier
ePub 17,99 €
Télécharger

Thème de Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et... :