Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/comment-developper-votre-activite-grace-aux-medias-sociaux-2e-ed-facebook-twitter-linkedin/march/descriptif_3698243
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3698243

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - 3e éd. - Facebook, Twitter, LinkedIn (3° Éd.) Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales Coll. Entrepreneurs

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - 3e éd. - Facebook, Twitter, LinkedIn

Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ?
Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activité ?
Comment lancer une présence efficace ?
Quels sont les règles et facteurs clés de succès de chaque média ?
Créer une page Facebook ou un profil sur LinkedIn, animer un compte Twitter, partager des vidéos sur YouTube ou des photos sur Instagram, ce guide donne tous les conseils pratiques pour chaque média.
Il apporte des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l’action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussiteà votre entreprise.

  1. Comprendre les  médias sociaux
  2. Dix usages clés des médias sociaux
  3. Comment planifier votre action
  4. Facebook en pratique
  5. Instagram
  6. Autres médias sociaux visuels : Pinterest et Snapchat
  7. Bien utiliser LinkedIn
  8. Créer et animer un compte Twitter
  9. Créer une présence efficace sur YouTube et Slideshare
Passionnée par le marketing digital découvert en Californie, Valérie March s’intéresse aux médias sociaux depuis leur apparition. En 2013, elle crée Poacéa pour orienter la stratégie médias sociaux de ses clients et les accompagner. Elle intervient régulièrement en conférence sur ces mêmes sujets. Elle est diplômée de l’EDHEC et du MBA de UCLA.

Date de parution :

Ouvrage de 176 p.

15x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

17,50 €

Ajouter au panier
ePub 12,99 €
Télécharger