Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/management-1-gagnez-3-ans-en-3-heures-tous-les-secrets-et-astuces-d-une-prise-de-poste-reuss/descriptif_3718565
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3718565

Gagnez 3 ans en 3 heures - Les secrets du manager qui a toujours un temps d'avance Les secrets du manager qui a toujours un temps d'avance Coll. Hors Collection

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Gagnez 3 ans en 3 heures - Les secrets du manager qui a toujours un temps d'avance
Qu’est-ce qui se cache derrière tout bon manager ?
Que vous débutiez dans la vie active, que vous changiez de poste ou que vous souhaitiez renforcer vos compétences managériales, ce guide pratique est fait pour vous !
 
Quelles sont les règles du jeuà maîtriser en entreprise ?
Quelles sont les compétences fondamentalesà développer ?
Comment interagir de manière efficace en équipe ?
 
Découvrez les petits plus qui font toute la différence pour bien organiser votre temps, travailler en harmonie avec vous-même, avec vos collègues et votre hiérarchie, mais aussi concrétiser vos ambitions et sortir du lot !
En 3 heures de lecture, développez et exploitez le meilleur de vos capacités… et gagnez 3 années d’expérience.

Introduction : Ce petit « plus » qui vous différenciera des autres

1. Qu'est-ce que le management ?

2.Devenez un vrai "pro"

3.Réfléchissez plus loin que votre agenda pour gérer votre temps

4.Exploitez les deux moitiés de votre cerveau

5.. Les relations interpersonnelles individuelles

6.Augmentez votre influence sur les autres

7. Sachez gérer le changement

Professeur et responsable du mastère spécialisé en management de la technologie et de l’innovation à emlyon business school, il est également consultant et l’auteur de nombreux ouvrages, dont Stratégie et marketing de l’innovation technologique (Dunod, 2005, 1.937 ex vendus), L’étude des marchés qui n’existent pas encore (Editions d’Organisation, 2002 et 2016), Créer de la valeur à moindre coût (Pearson, 2013), Changez ces pratiques qui vous empêchent d’innover (Pearson, 2014). Il jouit d’une forte notoriété en France dans le domaine de l’innovation. 
 


Date de parution :

Ouvrage de 272 p.

16x22 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

21,50 €

Ajouter au panier
ePub 14,99 €
Télécharger