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Marketing de la banque et de l'assurance - 2e éd. - Le digital au coeur de la relation client (2° Éd.) Le digital au coeur de la relation client Coll. Marketing/Communication

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Marketing de la banque et de l'assurance - 2e éd. - Le digital au coeur de la relation client
Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client  Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et commerciales.

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
S’appuyer sur l’environnement. Banques et assurances : une activité sous contrainte(s). Les offres : concurrence exacerbée et structures digitales.
Atteindre les objectifs La digitalisation de la relation client au quotidien. L’excellence dans l’expérience client.
Personnaliser à coûts réduits. Les enjeux de la data et de la connaissance client. Des codes de communication intégrés.

Experte dans la relation client, Anne Julien a dirigé un cabinet de conseil et de formation en développement des services en B to C, avant de piloter la chaire bancassurance du Crédit Agricole du Nord Est à Neoma Business School pendant neuf ans.


Antoine Gautier est consultant en communication et relation client. Il intervient auprès des banques et des assurances et dans les établissements d’enseignement supérieur. Il est diplômé de l’Institut technique de banque (ITB) et du Centre d’études supérieures de banque (CESB Management).
 

Date de parution :

Ouvrage de 272 p.

17x24 cm

Épuisé

Thème de Marketing de la banque et de l'assurance - 2e éd. - Le... :