Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/medecine/psychologie-du-consommateur-3e-edition/gueguen/descriptif_3368959
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3368959

Psychologie du consommateur - 3e éd. (3° Éd.) Coll. Hors Collection

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Psychologie du consommateur - 3e éd.
Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie scientifique en 100 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur.
- Avant-propos
- Perception de l'information et comportement d'achat : pièges, biais et limites du traitement de l'information
- Sens et comportement du consommateur : la psychologie de l'ambiance
- Pouvoir des vendeurs et influence des clients
Grand public; Étudiants en psychologie (L1-L2) ; Étudiants en marketing, gestion, management, commerce
Professeur de psychologie sociale à l'université de Bretagne-Sud, il a publié chez Dunod "Psychologie de la manipulation et de la soumission" (2014, 2eéd.) et "Autorité et soumission" (2015). Il est aussi l'auteur de cinq titres parus dans la série "Petites expériences de psychologie" sur le consommateur (2011, 2eéd.), la séduction (2014, 2eéd.), les prénoms (2008), les animaux familiers (2010) et la nature (2012).
 
 

Date de parution :

Ouvrage de 272 p.

15x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

16,90 €

Ajouter au panier
ePub 11,99 €
Télécharger

Thèmes de Psychologie du consommateur - 3e éd. :

Ces ouvrages sont susceptibles de vous intéresser