Psychologie du consommateur - 3e éd. (3° Éd.) Coll. Hors Collection
Langue : Français
Auteur : Guéguen Nicolas
Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie scientifique en 100 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur.
- Avant-propos
- Perception de l'information et comportement d'achat : pièges, biais et limites du traitement de l'information
- Sens et comportement du consommateur : la psychologie de l'ambiance
- Pouvoir des vendeurs et influence des clients
- Perception de l'information et comportement d'achat : pièges, biais et limites du traitement de l'information
- Sens et comportement du consommateur : la psychologie de l'ambiance
- Pouvoir des vendeurs et influence des clients
Grand public; Étudiants en psychologie (L1-L2) ; Étudiants en marketing,
gestion, management, commerce
Professeur de psychologie sociale à l'université de Bretagne-Sud, il a publié chez Dunod "Psychologie de la manipulation et de la soumission" (2014, 2eéd.) et "Autorité et soumission" (2015). Il est aussi l'auteur de cinq titres parus dans la série "Petites expériences de psychologie" sur le consommateur (2011, 2eéd.), la séduction (2014, 2eéd.), les prénoms (2008), les animaux familiers (2010) et la nature (2012).
Date de parution : 04-2016
Ouvrage de 272 p.
15x21 cm
11,99 €
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Thèmes de Psychologie du consommateur - 3e éd. :
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