Réussir ses relations presse - 2e éd. (2° Éd.) Nouveaux médias - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse Coll. 100% pratique
Auteur : Cally Elodie
Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s’assurer de l’intérêt des journalistes pour votre actualité :
• Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?
• Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?
• Comment décupler l’efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?
• Comment rédiger un communiqué de presse, l’outil le plus usuel de la profession ?
• Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?
• Comment réussir son interview ?
• Quels sont les indicateurs d’évaluation d’une campagne RP ?
La place des relations presse dans la stratégie de communication. L'Influence du web 2.0 sur votre stratégie de relation presse. L'univers des médias. Le communiqué de presse. Le dossier de presse. Le voyage de presse. La conférence de presse. L'interview : presse, radio, télé. L'évaluation des retombées presse. La communication de crise
Date de parution : 03-2015
Ouvrage de 216 p.
15x21 cm