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Community management - 3e éd. - Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés (3° Éd.) Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés Coll. Tendances Marketing

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Community management - 3e éd. - Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés
L’importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l’expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations.
Découvrez les dix commandements du community management et les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d’activité de votre organisation, apprenez comment utiliser les médias sociaux et les outils pour les gérer, identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions.
Cette troisième édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management.
Comprendre les médias sociaux et le rôle du community manager.
Les 10 commandements du community manager.
Les 5 métiers du community manager.
Les 5 spéficités sectorielles du community management (grande cause, média, oeuvre, marque de luxe, grand groupe).
Les outils d’animation indispensables.
De la stratégie au reporting : objectifs, indicateurs de performance, analyses des actions.
Pdg de Tigerlily et associé de HappyFannie. Successivement chargé d'études (ministère de la Culture, Google), critique (Cahiers du Cinéma), sélectionneur (Festival de Cannes), community manager (Eyeka), il est spécialisé dans les médias sociaux et les nouveaux médias. Il conseille des groupes du CAC 40. Diplômé de Sciences-po Paris, il est à l'initiative du portail Communitymanagementjobs.fr.

Date de parution :

Ouvrage de 200 p.

16x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

25,00 €

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Thèmes de Community management - 3e éd. - Comment les marques se... :

Mots-clés :

E-marketing; Médias; Réseaux