Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/le-commerce-associe/choukroun/descriptif_2678750
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2678750

Le commerce associé - Entreprendre autrement pour réussir Entreprendre autrement pour réussir Coll. Entrepreneurs

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Le commerce associé - Entreprendre autrement pour réussir

Le commerce associé rassemble des points de vente indépendants au sein de réseaux puissants, qui représentent 30% du commerce de détail en France et une part importante des services. Ils offrent un tremplin aux entrepreneurs qui souhaitent conserver leur autonomie, tout en bénéficiant de la force d’un réseau (achats, marketing, logistique, formation, management, etc.). Leur modèle repose sur la synergie entre valeurs humaines et performance, et assure leur pérennité et celle de chaque adhérent. Cet ouvrage est un guide pour les entrepreneurs du secteur du commerce et des services. Ils y puiseront des clés pour renforcer leur projet, et répondre à leurs questions :
• Qu’est-ce que le commerce associé ? Quelles sont ses valeurs ?
• Comment fonctionnent les points de vente et les réseaux au quotidien ?
• Comment intégrer un réseau ? Comment créer un groupement ? Ce livre s’adresse également aux 30 500 chefs d’entreprise qui ont fait le choix du commerce associé.


Les +• Près de 70 témoignages de dirigeants et de responsables de groupements • Une centaine d’exemples sur des actions concrètes engagées par les groupements • Des conseils pratiques • Le livre de référence sur le commerce associé

Il est consultant en problématiques de distribution et professeur affilié à l'université Paris Dauphine. Il est membre de l'Académie des sciences commerciales et de l'ICSC European Research Group (International Council of Shopping Centers). Il a occupé des postes de direction dans de grands cabinets d'études et de conseils et a dirigé une chaîne de magasins pour un groupe international de distribution.
Organisation professionnelle créée en 1963, elle agit au quotidien pour représenter, défendre, promouvoir, contribuer au développement, faciliter les échanges et mutualiser les services essentiels à la croissance des modèles du commerce associé.

Date de parution :

Ouvrage de 224 p.

14x22 cm

Réapprovisionnement en cours

26,00 €

Ajouter au panier
PDF 11,99 €
Télécharger