Réussir grâce au bouche à oreille - 52 stratégies pour un networking performant 52 stratégies pour un networking performant Coll. Entrepreneurs
Auteur : Misner- BNI Fance Ivan
Faire du bouche à oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d’action est indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.
Le marketing par le bouche à oreille permettra aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs… d’exploiter toute la puissance de leur réseau :
- Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ?
- Comment reconnaître les membres de son réseau qui seront les relais de son bouche à oreille ?
- Quel est le rôle des recommandations ? Comment les solliciter et comment les valoriser ?
- Comment faire partie des 29 % qui réussissent ?
Cet ouvrage présente 52 stratégies, faciles à mettre en oeuvre, pour initier et stimuler le bouche à oreille.
Ce livre est traduit et adapté par Marc-William Attié de l’ouvrage américain « The 29 % solution » (2008) d’Ivan R. Misner et Michelle R. Donovan.
Date de parution : 04-2012
Ouvrage de 256 p.
14x22 cm
Épuisé