Réussir ses actions de communication Coll. 100% pratique
Langue : Français
Auteur : Sarboni Marie-Christine
Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique. Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication : Comment réaliser un audit de communication ? Comment identifier et hiérarchiser des cibles de communication ? Quels sont les facteurs clés de l'image ? Comment doter vos actions d'une identité de communication ? Comment sélectionner des moyens de communication et construire un média planning ? Comment piloter et gérer des actions de communication ? Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel pour relever de nouveaux challenges. Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et exercices vous préparent à mettre en oeuvre vos actions de communication.
Réaliser un audit de communication. Identifier des cibles de communication. Formuler des objectifs de communication. Créer l'image de vos actions de communication. Doter les actions d'une identité de communication. Sélectionner les moyens de communication. Piloter les actions de communication. Les outils de gestion des actions de communication.
Marie-Christine Sarboni est diplômée en publicité et en psycho-sociologie, spécialiste en stratégie et plan d’actions de communication. Après un parcours en agences et chez l’annonceur, elle s’oriente vers le consulting international pour des projets du secteur public et privé, et anime conférences et sessions de formation.
Date de parution : 03-2012
Ouvrage de 192 p.
15x21 cm
14,99 €
Télécharger
Thème de Réussir ses actions de communication :
Mots-clés :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.