Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/communication-de-crise-et-reseaux-sociaux-comprendre-les-risques-d-opinion-anticiper-et-prevenir-les-crises-proteger-son-e-reputation/bloch/descriptif_2615327
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2615327

Communication de crise & réseaux sociaux. Comprendre les risques d'opinion. Anticiper & prévenir les crises. Protéger son e-réputation Coll. FONCTIONS DE L'

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Communication de crise & réseaux sociaux. Comprendre les risques d'opinion. Anticiper & prévenir les crises. Protéger son e-réputation
La communication est boulversée, elle est aujourd'hui asymétrique. D'un côté les entreprises, extrêmement structurées, disposant de moyens importants, mais avec des circuits de décision complexe et de l'autre les membres des réseaux sociaux, aux moyens moins importants, mènant des actions concertées ou autonomes mais qui agissent rapidement et qui n'hésitent pas à multiplier les actions en fonction des opportunités. Comment les entreprises font-elles face à ces nouveaux défis, notamment sur les sujets sensibles ou de crise ? Cet ouvrage propose des clés pour comprendre ce nouvel environemment et des outils pour aider les entreprises à protéger leur image. Elles doivent pouvoir répondre efficacement aux attaques des communautés du web.
Introduction. Le bouleversement de la communication. La communication asymétrique (Définitions, caractéristiques de l'asymétrie, opinion au coeur de la communication). Communiquer dans un environnement asymétrique (Comprendre son environnement, les conditions d'une communication efficace, les conditions d'un échec).

Date de parution :

Ouvrage de 210 p.

15.5x24 cm

Épuisé

PDF 16,99 €
Télécharger

Thème de Communication de crise & réseaux sociaux. Comprendre... :