Communication de crise & réseaux sociaux. Comprendre les risques d'opinion. Anticiper & prévenir les crises. Protéger son e-réputation Coll. FONCTIONS DE L'
Langue : Français
Auteur : BLOCH
La communication est boulversée, elle est aujourd'hui asymétrique. D'un côté les entreprises, extrêmement structurées, disposant de moyens importants, mais avec des circuits de décision complexe et de l'autre les membres des réseaux sociaux, aux moyens moins importants, mènant des actions concertées ou autonomes mais qui agissent rapidement et qui n'hésitent pas à multiplier les actions en fonction des opportunités. Comment les entreprises font-elles face à ces nouveaux défis, notamment sur les sujets sensibles ou de crise ? Cet ouvrage propose des clés pour comprendre ce nouvel environemment et des outils pour aider les entreprises à protéger leur image. Elles doivent pouvoir répondre efficacement aux attaques des communautés du web.
Introduction. Le bouleversement de la communication. La communication asymétrique (Définitions, caractéristiques de l'asymétrie, opinion au coeur de la communication). Communiquer dans un environnement asymétrique (Comprendre son environnement, les conditions d'une communication efficace, les conditions d'un échec).
Thème de Communication de crise & réseaux sociaux. Comprendre... :
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