Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/100-grands-flops-de-grandes-marques-histoires-vraies-et-les-lecons-a-en-tirer/haig/descriptif_2551390
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2551390

100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer Histoires vraies et les leçons à en tirer Coll. Hors Collection

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage 100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer
Fort divertissant, ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire ! Avec son style amusant, l'auteur sait analyser avec précision et concision les causes de l'échec - en matière d'innovation, d'extension, de communication, de management ... - de marques telles que Coca-Cola ou Bic.  A la fin de chaque cas, une boîte à leçons résume les leçons du flop et attire l'attention sur les dangers potentiels. Un livre instructif à lire avec délectation !
Matt Haig est consultant indépendant en marketing et branding. Animateur et auteur à succès.

Date de parution :

Ouvrage de 272 p.

13.5x21.5 cm

Épuisé

Thèmes de 100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies... :

Mots-clés :

Management; Marque; Stratégie