Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/le-marketing-de-a-a-z-500-mots-pour-comprendre/gavard-perret/descriptif_1952772
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1952772

Le marketing de A à Z, 500 mots pour comprendre

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Le marketing de A à Z, 500 mots pour comprendre
L'ouvrage présente et illustre les 500 notions les plus représentatives du marketing dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il s'adresse à des personnes qui ne connaissent rien ou peu de choses du marketing, essentiellement étudiants (de niveau Licence, IUT, BTS), mais également en formation continue de niveau «débutants en marketing ». Il couvre donc la totalité de la discipline mais ne rentre pas dans les détails de certaines spécialisations. Chaque entrée propose : la traduction anglaise du terme proposé, une présentation simple du concept et une illustration concrète. Une attention particulière est portée aux renvois entre les entrées et à leur complémentarité, afin de veiller à donner de la cohérence à l'ouvrage. L'équipe d'auteurs dispose de compétences et de champ d'intérêt complémentaires.

Date de parution :

Ouvrage de 221 p.

15.5x24 cm

Épuisé

PDF 13,99 €
Télécharger

Thème de Le marketing de A à Z, 500 mots pour comprendre :