Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/la-boite-a-outils-du-web-en-entreprise/gerard/descriptif_2531734
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2531734

La boîte à outils du Web en entreprise Coll. BAO LA BOITE A

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage La boîte à outils du Web en entreprise
Autrefois enracinée dans la technologie, la mission du webmaster a évolué vers celle de Webmanager, davantage axée sur la définition et la mise en ligne de contenus que sur la maintenance technique. La mission du webmanager associe le plus souvent les fonctions de manager et de responsable éditorial qui agit en étroite collaboration ave le service informatique ou une webagency. Toutes les entreprises disposent aujoiurd'hui d'un site web institutionnel réalisé en interne ou confié à une agence. Le webmanager consiste est là pour améliorer l'efficacité du site voire repenser sa structure, son graphisme et son contenu. Il assure donc la responsabilité du contenu, souvent de la promotion du site et tient égalment le rôle de Community manager . Bref, le webmanager est «un mouton à cinq pattes» de talent dont la mission s'affranchit de plus en plus des aspects techniques pour se recentrer sur le contenu, la mise en scène et l'animation du site. Ce livre comprend tous les outils et méthodes visant à rendre plus efficaces les sites internes et externes de l'entreprise, en s'attachant aux spécificités du «média» web.

Date de parution :

Ouvrage de 190 p.

19x24 cm

Épuisé

Thème de La boîte à outils du Web en entreprise :