Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/la-strategie-d-entreprise-de-a-a-z-350-mots-pour-comprendre/dumoulin/descriptif_1952695
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1952695

La stratégie de A à Z Coll. Hors Collection

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage La stratégie de A à Z
L'ouvrage présente et illustre les 350 notions les plus représentatives du champ de la stratégie dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il traite des différentes facettes de la stratégie : diagnostic, management stratégique, manoeuvres concurrentielles, innovation, changement, pilotage stratégique.. Chaque entrée propose la traduction anglaise du terme proposé, une présentation simple du concept et une illustration concrète. Une attention particulière est portée aux renvois entre les entrées et à leur complémentarité, afin de veiller à donner de la cohérence à l'ouvrage. L'équipe de quatre auteurs dispose de compétences et de champ d'intérêt très complémentaires.
Etudiants niveau L3, M1
Professeur à l'université de la Méditerranée (Aix-Marseille)
Professeur à l'université de la Méditerranée (Aix-Marseille)
Professeur de Sciences de Gestion - Université Lyon 2
Directeur de COACTIS (EA 4161) Centre de recherche en gestion - Université Lyon 2 - Université de Saint Etienne

Date de parution :

Ouvrage de 224 p.

15.5x24 cm

Rupture de stock temporaire

18,00 €

Ajouter au panier
PDF 12,99 €
Télécharger

Thème de La stratégie de A à Z :

Mots-clés :

Stratégie