Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/manager-quand-tout-va-mal-best-practices/cayatte/descriptif_2531732
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2531732

Manager quand tout va mal - 21 bonnes pratiques pour surmonter les difficultés 21 bonnes pratiques pour surmonter les difficultés Coll. Management/Leadership

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Manager quand tout va mal - 21 bonnes pratiques pour surmonter les difficultés
Dans le contexte d'environnement économique négatif que nous vivons actuellement, tout manager doit faire preuve de qualités spécifiques. En effet, il faut savoir prendre de bonnes décisions rapidement et faire preuve de courage, de charisme et d'instinct... Ainsi, pour gader leurs collaborateurs mobilisés, les managers doivent nécessairement changer leurs pratiques et leurs organisations. Ce guide opérationnel propose 7 bonnes pratiques pour manager autrement et finalement considérer la crise comme une opportunité d'avantages compétitifs.

Reconstruire l'entreprise dans un contexte nouveau

Identifier ses valeurs personnelles pour donner du sens à l'action

Développer un climat de confiance dans l'équipe

Favoriser l'implication des collaborateurs

Promouvoir d'autres façons de faire (mode projet, réseaux sociaux...)

Accompagner le changement (Interactivité, gestion des émotions...)

Assumer son rôle de leader

Après une carrière chez IBM de manager d'équipes commerciales, techniques et de projet, il a créé Médiargie, cabinet de conseil et de formation en innovation et accompagnement du changement.
Il est auteur de nombreux ouvrages de management et directeur de collection.

Date de parution :

Ouvrage de 240 p.

15x21 cm

Réapprovisionnement en cours

23,80 €

Ajouter au panier
PDF 14,99 €
Télécharger

Thème de Manager quand tout va mal - 21 bonnes pratiques pour... :