Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/le-marketing-participatif-les-topos/divard/descriptif_1952318
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1952318

Le marketing participatif (Les topos +)

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Le marketing participatif (Les topos +)
Le marketing participatif (ou collaboratif) peut être défini comme un ensemble de techniques marketing visant à impliquer directement le client dans la définition de l'offre de l'entreprise. C'est une évolution majeure du marketing, qui modifie en profondeur les relations entre le consommateur et les marques. L'ouvrage présente les ressorts du marketing participatif et la manière dont un programme doit être conçu et mis en oeuvre : il met l'accent sur le potentiel du marketing participatif, la diversité des domaines d'application et des formes qu'il revêt, les bénéfices, les risques, les étapes à respecter pour concenroir et mettre en oeuvre une campagne.

Date de parution :

Ouvrage de 146 p.

13x18 cm

Épuisé

PDF 9,49 €
Télécharger

Thème de Le marketing participatif (Les topos +) :