Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/autre/marketing-des-services-les-topos-2-ed/lapert/descriptif_1951814
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1951814

Marketing des services (Les topos, 2° Ed Coll. LES TOPOS

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Marketing des services (Les topos, 2° Ed
Le développement et la diversité des entreprises de services les amènent à adopter une démarche marketing spécifique. Cet ouvrage présente sous une forme synthétique les bases du marketing des services : - les différents aspects et les spécificités du marketing des services, - les processus de service (Blueprint, redesign, coproduction avec le client), - l'ajustement de la demande à la capacité (files d'attente, yield management) et l'amélioration de la qualité et de la productivité, Cette 2 e édition s'enrichit des notions d'innovation de service et de relation de proximité, rendues indispensables par l'introduction des technologies de l'information. Entièrement remaniée, elle s'adresse aux étudiants des écoles de commerce et des universités de gestion, ainsi qu'aux professionnels du marketing.DENIS LAPERT Docteur en sciences de gestion, il est directeur de Télécom École de Management. Fort de 30 ans d'expérience, praticien et théoricien du management des services, il a contribué à de nombreuses recherches et écrit de nombreux ouvrages sur le sujet.ANNIE MUNOS Docteur en sciences de gestion, habilitée à diriger des recherches, elle est professeur de marketing des services à Euromed Management. Elle intervient pour de grands groupes, en France et à l'étranger, sur les thèmes de l'innovation et de la culture du service.

Date de parution :

Ouvrage de 122 p.

11x18 cm

Épuisé

PDF 7,99 €
Télécharger