Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/le-monde-de-la-mode-strategies-et-dessous-des-grandes-marques-d-armani-a-zara/tungate/descriptif_1951731
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1951731

Le monde de la mode Stratégies (et dessous) des grandes marques, d'Armani à Zara Coll. Hors Collection

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Le monde de la mode
D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H&M, Diesel ou Nike, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances. A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode. Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié. Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir... Mark Tungate est journaliste et auteur de plusieurs livres sur le marketing, tous best-sellers au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Britannique vivant à Paris, il tient une chronique hebdomadaire dans Stratégies . Il intervient également comme conférencier à l'Iscom (Ecole supérieure de communication et de publicité), ainsi qu'à la Parsons Paris School of Art & Design .
Grand public
Il est journaliste et auteur de plusieurs livres sur le marketing, tous best-sellers au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Britannique vivant à Paris, il tient une chronique hebdomadaire dans Stratégies. Il intervient également comme conférencier à l'Iscom (Ecole supérieure de communication et de publicité), ainsi qu'à la Parsons Paris School of Art & Design.

Date de parution :

Ouvrage de 288 p.

15.5x24 cm

Rupture de stock temporaire

19,90 €

Ajouter au panier
PDF 14,99 €
Télécharger

Thèmes de Le monde de la mode :

Mots-clés :

Mode; Marque; Luxe