Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/marketing-mobile-strategies-de-m-marketing-pour-conquerir-et-fideliser-vos-clients-tendances-marketing/jacob/descriptif_1951719
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1951719

Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients Coll. Tendances Marketing

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients
Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est-elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combiner la communication de masse via les bannières sur site internet mobile et la communication one-to-one via les sms mais elle rencontre également des limites légales... Ce livre dresse un panorama complet des acteurs du secteur et des différents usages possibles. Il présente ensuite les stratégies à mettre en place et les pratiques émergentes.Florence Jacob est professeur agrégé de gestion et marketing.Fabien Liénard est enseignant en sciences de l'information et de la communication.
Enseignant en sciences de l'information et de la communication
Professeur agrégé de gestion et marketing

Date de parution :

Ouvrage de 224 p.

16x21 cm

Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.

25,00 €

Ajouter au panier
PDF 16,99 €
Télécharger

Thème de Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour... :

Mots-clés :

Téléphone mobile; Marketing