Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/marketing-pour-ingenieurs/goudey/descriptif_1951278
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1951278

Marketing pour ingénieurs Coll. Marketing sectoriel

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Marketing pour ingénieurs

Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les découvrir sur la base des spécificités des marchés technologiques. Ouvrage pratique enrichi de nombreux exemples empruntés aux STIC (Sciences et techniques de l'information et de la communication) mais aussi aux industries textile, pétro-chimie, pharmaceutique, il présente les grandes variables du marketing mix.

Introduction. L'ingénieur, l'innovation et le marketing. La stratégie marketing : construire un avantage concurrentiel durable. Le produit : élaborer une nouvelle offre. La communication. Les politiques d'accès au marché : réseaux de distribution et force de vente. Comment fixer le prix de l'offre.

Date de parution :

Ouvrage de 328 p.

15.5x24 cm

Réapprovisionnement en cours

41,60 €

Ajouter au panier
PDF 26,99 €
Télécharger

Thème de Marketing pour ingénieurs :