Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/management-et-marketing-du-luxe-2-ed-coll-marketing-sectoriel/chevalier/descriptif_2535808
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2535808

Management & marketing du luxe (Coll. Marketing sectoriel) (2° Éd.) Coll. Marketing sectoriel

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Management & marketing du luxe (Coll. Marketing sectoriel)
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe.
Écrit par des experts dans le domaine, il apporte des indications précises sur les tailles de marché, les chiffres d'affaires et la rentabilité des principales entreprises du secteur. Illustré par de nombreux exemples, il propose : une approche générale du secteur et des principaux sous-secteurs (mode, parfums et cosmétiques, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie) , une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise , une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, merchandising, distribution et logistique des marques de luxe.
Cet ouvrage de référence s'adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi les réponses aux questions qu'ils se posent.

Date de parution :

Ouvrage de 400 p.

17x24 cm

Épuisé

PDF 28,99 €
Télécharger

Ces ouvrages sont susceptibles de vous intéresser


Luxe oblige
35,00 €