Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/traiter-et-resoudre-un-cas-pratique-en-management-strategie-grh-et-marketing/meier/descriptif_1950581
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1950581

Traiter et résoudre un cas pratique en management : stratégie, GRH & marketing Coll. Méthod'o

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Traiter et résoudre un cas pratique en management : stratégie, GRH & marketing
Les études de cas constituent l'élément clé de la plupart des formations au management et à la gestion des entreprises. Cet ouvrage, pédagogique et méthodologique, présente la méthode de résolution d'un cas pratique dans les domaines de la stratégie, du management des organisations, du marketing et des RH. Il s'appuie sur la pratique des auteurs, enseignants en écoles de commerce et à l'université, ainsi que sur de nombreuses observations et entretiens.Cécile Ayerbe est Docteur en sciences de gestion, Professeur ESC Montpellier, présidente de l'ADMEO, Chercheuse au CEROM.Olivier Meier , Docteur en Sciences de gestion, est maître de conférences et enseigne la stratégie et le management à Paris XII. Il est conseiller auprès de différentes institutions et organisations. Membre de l'Institut de Recherche en Gestion, il assure la direction scientifique du laboratoire Dever Research.Audrey Missonier est Docteur en sciences de gestion, Professeur à l'ESC Montpellier et chercheuse au sein du CEROM.
Etudiants en ??coles de commerce

Date de parution :

Ouvrage de 170 p.

14x22 cm

Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.

18,50 €

Ajouter au panier
PDF 12,99 €
Télécharger

Thème de Traiter et résoudre un cas pratique en management... :