Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/marketing-du-tourisme-durable/rouzet/descriptif_1949734
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1949734

Marketing du tourisme durable Coll. Marketing sectoriel

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Marketing du tourisme durable
Le tourisme est devenu dans un grand nombre de pays et de territoires la première richesse économique. Son développement immédiatement rentable orienté vers un tourisme de masse a montré ses limites. Les acteurs du tourisme soutenus par des politiques tant mondiales (OMT) qu'européennes (Commission de Bruxelles) mettent en oeuvre des stratégies de développement touristique reposant sur des modèles durables : respect du patrimoine culturel et naturel, responsabilité sociale, charte éthique. Cet ouvrage a pou objectif de présenter en détail la démarche pour mettre en place une stratégie de développement touristique durable, de proposer une gamme de méthodes et d'outils adaptés aux professionnels de la filière touristique et aux acteurs du développement local.

Consultant et formateur en marketing opérationnel et négociation des vins et spiritueux, il est également responsable du Master Wine Marketing de l’INSEEC à Paris.
 


Formatrice et consultante spécialisée en marketing et négociation des vins et des produits agroalimentaires, elle est également responsable de la filière « Management et commercialisation du vin » du Bachelor de l’École supérieure de commerce de Toulouse.
 


Date de parution :

Ouvrage de 208 p.

17x24 cm

Réapprovisionnement en cours

29,80 €

Ajouter au panier
PDF 16,99 €
Télécharger

Thème de Marketing du tourisme durable :