Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/les-nouveaux-marketings-marketing-generationnel-gay-marketing-marketing-ethnique/treguer/descriptif_1949282
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1949282

Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique Coll. Fonctions de l'entreprise, Série Marketing communication 2é Ed

Langue : Français

Auteurs :

Junior, major, senior, gay, ethnique... Le marketing ne s'adresse plus au public de masse mais identifie des cibles précises. Quelles sont-elles ? Comment se comportent-elles ? Comment développer des actions auxquelles elles puissent s'identifier ? Entièrement actualisée par les auteurs (nouvelles données chiffrées, nouveaux cas), cette nouvelle édition propose de découvrir les populations ciblées par le marketing générationnel, legay marketing et le marketing ethnique, leur comportement d'achat, de consommation et les actions à entreprendre pour les toucher. Jean-Paul Tréguer est directeur de Senior Agency, première agence européenne spécialiste des plus de cinquante ans, et fondateur du réseau publicitaire TVLowCost, déjà implanté dans huit pays.

Date de parution :

Ouvrage de 250 p.

15.5x24 cm

Épuisé

PDF 17,99 €
Télécharger

Thème de Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay... :