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Gagner de nouveaux clients - 4e éd. - La prospection efficace (4° Éd.) La prospection efficace Coll. Fonctions de l'entreprise

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Gagner de nouveaux clients - 4e éd. - La prospection efficace
Trop souvent, la prospection est vécue comme un exercice difficile, par manque de formation et de méthodes. Les entreprises qui ont réussi sont celles qui ont su dépasser ces difficultés avec de vraies stratégies différenciantes dans la conquête de nouveaux clients. Cette 4e édition s'enrichit de nombreux exemples et exercices pour être encore plus pratique, et de témoignages d'experts qui livrent leur expérience et leurs conseils. Elle recense les erreurs à éviter mais aussi des cas concrets pour mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace : déterminer les cibles et préparer son plan de prospection, les clés pour établir le premier contact, les étapes pour amener le client à changer de fournisseur, les stratégies gagnantes selon le cycle de décision du prospect et les outils de pilotage pour manager la prospection.

Introduction. Préparer la prospection. Prospecter, je t'en prie après toi. Les freins psychologiques. Organiser son plan de prospection. Passer à l'action. Prendre des RDV de prospection par téléphone. Mener l'entretien de prospection. Suivre laprospection. Manager la prospection. Conclusion.

Frédéric Vendeuvreest président fondateur d’Halifax Consulting. Il a toujours exercé des fonctions de vente et d’entrepreneur et a démarré sa carrière chez Xerox. Diplômé de l’EMLyon, il a publié de nombreux ouvrages sur la performance commerciale chez Dunod et dirige également le Master SC Business Développement et Clients Grands Comptes chez Neoma Business School (Paris).

Diplômé de l'ESC Dijon, il dirige des équipes commerciales dans le secteur des services aux entreprises.


Date de parution :

Ouvrage de 276 p.

15.2x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

29,90 €

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Thèmes de Gagner de nouveaux clients - 4e éd. - La prospection... :

Mots-clés :

Vente; Technique de vente