Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/medecine/le-cerveau-foetal-normal-et-pathologique-2-ed/bault/descriptif_2986938
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2986938

Le cerveau foetal normal et pathologique (2° Éd.) Aspects échographiques Coll. Atlas en imagerie Gynéco-obstétricale et Foetale

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Le cerveau foetal normal et pathologique

Devant l'excellent accueil réservé à la première édition, les auteurs ont décidé de proposer une seconde version entièrement revue et complétée de nouvelles illustrations et références. Le souhait initial des auteurs de cet atlas a perduré en mettant à la disposition du lecteur un ouvrage lui permettant de réaliser ou d'appréhender un examen échographique de dépistage ou de diagnostic du cerveau foetal, dans les meilleures conditions, et ceci tout au long de la grossesse. Ainsi le lecteur pourra disposer : d'une étude des structures cérébrales normales, abondamment illustrée par un large appel à l'ensemble des techniques échographiques qu'elles soient conventionnelles ou volumiques ; d'une étude détaillée des principales structures cérébrales ; d'une iconographie foeto-pathologique, encore étoffée, lui permettant l'indispensable confrontation entre une technique d'imagerie et la réalité anatomique et de conseils et astuces techniques.

La deuxième partie de cet ouvrage aborde la pathologie cérébrale du foetus de façon claire et didactique en faisant, là aussi appel à une très abondante et précise iconographie complétée d'un texte clair et précis.

L'expérience connue des auteurs, leur a permis de réaliser cette nouvelle version de leur atlas dans le but de transmettre le maximum de leurs connaissances dans les meilleures conditions didactiques et pédagogiques.

Date de parution :

17x24.1 cm

Épuisé

Thèmes de Le cerveau foetal normal et pathologique :