Revue française de gestion Volume 40 N° 244/Octobre 2014 Les entreprises de taille intermédiaire. Mythes et réalités
Langue : Français
- Le choix d'une stratégie RSE. Quelles variables privilégier selon les contextes ?, J. Biwolé Fouda - pp.11-32
- Influence sociale et attitude à l'égard de la publicité sur Facebook. Le rôle médiateur de la connexion de soi à la marque, R. Ladwein - pp.33-51
- Le jeu des dynamiques relationnelles. Les candidatures françaises aux Jeux olympiques d'hiver 2018, F. Lassalle - pp.53-72
- Dossier - Les entreprises de taille intermédiaire : Mythes et réalités , - pp.94-190
- Les ETI. Un nouvel objet de recherche, D. Chabaud, K. Messeghem - pp.95-110
- Les logiques de développement des entreprises de taille intermédiaire. Une approche des ETI par leurs Business Models, N. Claveau, M. SÉville, I. Prim-allaz, L. Ambroise - pp.111-132
- L'entrepreneuriat est-il soluble dans l'ETI ?, D. Grandclaude, T. Nobre , C. Zawadzki - pp.133-148
- L'implication des talents dans le développement des entreprises de taille intermédiaire, P. Martin - pp.149-163
- Point de vue -ETI françaises et « déficit dinternationalisation ». Quels enseignements tirer du cas allemand des champions cachés ?, H. Simon, R. Coeurderoy, S. Guinchard - pp.165-179
- Entretien -ETI : au-delà des chiffres, une ambition. Interview de Mohed Altrad, D. Chabaud, K. Messeghem - pp.181-189
Retrouvez l'ensemble des numéros de la revue française de gestion parus depuis 2002 sur RevuesOnline.
Date de parution : 01-2015
Numéro de revue de 193 p.
16x24 cm
Retiré de la vente
Thème de Revue française de gestion Volume 40 N° 244/Octobre 2014 :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.