Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/informatique/strategie-digitale-pour-captiver-les-internautes/descriptif_5107518
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=5107518

Stratégie digitale pour captiver les internautes Rédaction web, réseaux sociaux, vente en ligne... Jouez sur les émotions !

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Stratégie digitale pour captiver les internautes
Si Internet est partout dans notre vie courante, l’attitude des internautes demeure un mystère.

Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l’endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n’achètent-ils pas ?

Quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées portent rarement leurs fruits…

À l’appui de son expérience et de ses observations, l’auteur est parvenu à une analyse surprenante : les internautes se comportent comme des enfants !

À travers ce parallèle étonnant, illustré par de nombreuses situations vécues, ce livre vous permettra d’améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions et les biais cognitifs de l’internaute...

Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique !
Samuel BIELKA est chargé de communication numérique spécialiste des réseaux sociaux. Community Manager free-lance, il accompagne des entreprises de tous secteurs dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication Web.

Date de parution :

Ouvrage de 178 p.

14.5x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

23,00 €

Ajouter au panier

Thème de Stratégie digitale pour captiver les internautes :